Tuesday 21 February 2017

Champion Trading System Lol

Bienvenue à l'Archive du Forum Des années de conversation remplissent une foule de pages numériques, et nous avons gardé tout cela accessible pour naviguer ou copier. Si vous êtes à la recherche d'articles révélateurs pour les champions plus âgés, ou la première fois que Rammus a roulé dans un fil OK, ou quelque chose entre les deux, vous pouvez le trouver ici. Lorsque vous avez terminé, consultez les conseils pour participer aux dernières discussions de League of Legends. Champion trading system Commentaire sous le seuil de cotation, cliquez ici pour le montrer. Salut Je pense qu'une excellente idée pour améliorer le gameplay est de mettre en œuvre un système dans lequel vous pouvez temporairement le commerce des champions avec des amis dans le jeu. Disons, voulez essayer un certain champion un ami de la vôtre a, de sorte que vous pouvez lui prêter un de vous en échange. Le commerce revient avec la rotation du champion hebdomadaire. Cela me semblait une bonne idée, alors je voulais le partager. Peut-être que cela a déjà été suggéré à Riot. Cliquez ici pour le montrer. Je ferais plutôt un système quotGiftquot, où je peux acheter des peaux ou des champs pour un ami comme cadeau. Cliquez ici pour le montrer. Si je change mon Malphite à mon ami, va-t-il évoluer dans Golem Comment sous le seuil de notation, cliquez ici pour le montrer. Je ferais plutôt un système quotGiftquot, où je peux acheter des peaux ou des champs pour un ami comme cadeau. Cela vous ferait de l'argent Riot. Welcome à l'Archive du Forum Des années de conversation remplissent une tonne de pages numériques, et nous avons gardé tout cela accessible pour naviguer ou copier. Si vous êtes à la recherche d'articles révélateurs pour les champions plus âgés, ou la première fois que Rammus a roulé dans un fil OK, ou quelque chose entre les deux, vous pouvez le trouver ici. Lorsque vous avez terminé, consultez les conseils d'administration pour participer aux dernières discussions de League of Legends. Trade System Commentaire ci-dessous seuil de cotation, cliquez ici pour le montrer. Im pas vraiment sûr où je poster la suggestion si mal post it ici et le déplacer quand quelqu'un me dit où. Oui système de commerce où vous pouvez prêter IP à des amis ou donner quelques RP ou IP booster comme un cadeau ou des champions du commerce et des peaux et même des runes vous ne voulez pas ou besoin d'obtenir d'autres champions runes et peaux d'autres joueurs pas de façon thats trop OP personnes peuvent Abuser pour donner runes tier 3 au niveau 1 joueurs thats pourquoi il y aura des restrictions telles que la vérification du niveau des joueurs et de limiter le niveau rune vous pouvez donner pourquoi voudrais-je l'utiliser comme je l'ai dit avant, comme un cadeau à un Ami, un champion qu'ils veulent ou de donner IP et RP et parce que vous ne pouvez pas vendre aux champions de magasin vous les échangerez avec d'autres personnes pour les champions ou les runes que vous voulez ou même RP pour acheter des peaux (évidemment pas le prix RP réel de ce Champion ou il ne sera pas la peine) pourquoi suggérez-vous pourquoi vous vous souciez. Parce que j'ai le niveau 30 joueur et im pas si bon, j'ai commencé un nouveau joueur, niveau 12 maintenant, pour jouer avec des amis qui ont juste commencé le jeu mais j'ai comme 16.000 IP et 550 RP et beaucoup de champions, si je joue juste Avec mon nouveau joueur son comme beaucoup d'heures gaspillées et je veux donner à mon joueur de bas niveau tout ce que j'ai afin que je puisse jouer avec tous mes champions que j'ai acheté et skins i obtenu de s'abonner et des prix et autres choses (je voudrais aussi Donner les refferals mais c'est trop demander à mon avis) ok un couple de trucs, vous jouez LoL vous perdez des heures, son OP pour donner à votre joueur de bas niveau toutes vos affaires et comment pouvez-vous vous assurer que les gens ne vous scam LoL est (Pas le niveau 1, le système commercial devrait être disponible à partir du niveau 6 ou 8) et les gens ne peuvent vous arnaquer parce que le système commercial n'est pas un Chaque commerce de ses deux façons, vous mettez ce que vous voulez faire du commerce et l'autre faire de même et puis vous deux verrouiller dans le commerce de vos quotitemsquot et de s'assurer que les gens ne retireront leurs articles dans la dernière seconde, une fois que vous avez mis et item IP, RP, Champions, Skins, Runes et IP Boosts (pas vraiment sûr de celui-là) n'est-il pas juste drôle comment il se demande à lui-même Questions que je fais que les gens auront moins de questions à me poser WHOAA. D'où êtes-vous venu? Je peux obtenir runes tier 3 sur les comptes de niveau 1 de toute façon. Seconde. Le RP peut être acheté avec de l'argent réel et si vous l'achetez sur un compte ou un autre compte alors il n'y a toujours pas de changement entre le montant dépensé. Donc, aucun point dans le commerce que. Troisième. Trading IP serait mauvais. Parce que les joueurs de bas niveau ont augmenté le gain IP. Cela signifie que l'agriculture de propriété intellectuelle avec millions de smurfs et RMT commencerait. C'est mauvais. Quatrième. Tout le reste est un sous-produit par IP ou RP suit donc les mêmes règles que IP et RP. Ce qui veut dire non. Nous n'avons pas vraiment besoin d'un système commercial. Je ne sais pas depuis quand vous avez joué avec un compte de niveau bas, mais si vous essayez d'acheter une rune de niveau 3, il dit quotRequires niveau 20quot mon point avec RP était de le donner comme un cadeau à quelqu'un ou de le négocier entre vos comptes parce que vous voulez Ce compte pour avoir le RP que vous avez déjà dépensé sur l'autre compte, vous ne pouvez pas récupérer de l'argent sur RP pour le donner à l'autre compte (pourquoi le veux-je avec un autre acount. i acheté teemo avec ce compte et je veux un parent Pour cela je vais obtenir RP im ne pas utiliser de mon autre compte pour le donner à ce compte), j'ai dit qu'il y aura une restriction de niveau sur quand vous pouvez le commerce, je ne me souviens pas quand les premiers niveaux IP boom se termine, mais depuis, vous Peut commerce i didnt vraiment compris le quatrième mais à partir de ce que j'ai compris, si je ne veux pas acheter le champion avec 975 RP et il ya quelqu'un qui veut un RP pour le même champion, ils peuvent le commerce de sorte que l'on obtiendra RP et le D'autres n'ont pas à payer tellement, une autre raison d'acheter RP par la façon dont, pour le commerce (et des cadeaux) a presque oublié de dire sur mon post original, nouveau dans le chat de jeu, Trading Room il ya quelque chose de plus important. peut être. MATCHMAKING SYSTEMand btw donnant runes tier 3 sera sur l'utilisation, puisque lvl 1 ne sera pas trop utiliser itand donnant rp, ou ip boost. Vous pouvez les acheter pour l'ami par safepay ou quelque chose, pour l'argent réel ofc, et transférer l'IP et le rp à l'autre accountRiot pour perdre de l'argent, et ils n'iront jamais pour quelque chose qu'ils perdront de l'argent pour le commentaire below rating threshold, click here to showin . Vous ne pouvez pas les acheter à la boutique. Toutefois, vous pouvez combiner le niveau 1 dans le niveau 2 et ensuite dans le niveau 3. Si vous voulez tout sur un compte, puis l'acheter sur un seul compte. Pourquoi créer une restriction de 2 niveaux ne résout rien. Pourquoi devrais-je passer cette IP avant le niveau donné Ill obtenir juste ce niveau supplémentaire et puis l'envoyer plus. Le quatrième signifie essentiellement que tout ce qui est obtenable est obtenu avec soit IP ou RP. Ce qui signifie que si nous parlons de système commercial, puis en disant Champion X ou Y IPRP est complètement la même chose. Aussi son un no-brainer que si les métiers RP-IP-Champion serait autorisé, puis les achats RP diminuerait drastiquement. Combiner des runes est une autre raison, vous avez une rune que vous ne voulez pas si vous le commerce avec quelqu'un pour leur rune, vous voulez comme je l'ai dit si j'ai 2 comptes et j'ai déjà eu beaucoup d'IP avec le plus haut niveau compte et je veux un Je ne peux pas acheter IP, mais les gars, il est mainy pour le commerce de la métaphore 2 acount n'est pas le point principal, le point principal est le commerce de certaines choses avec d'autres que vous ne Vraiment créer 5 comptes juste pour les niveler jusqu'à obtenir bonus 3000 IP, vous pouvez simplement l'obtenir avec un compte, votre principal, moins de temps parce que vous avez besoin de créer de nouveaux e-mails et comptes et. Trop de données n'a toujours pas vraiment compris le quatrième: S sur le countre, si vous obtiendrez plus de champions avec moins de RP vous achèterez plus RP afin que vous puissiez obtenir plus de champions au lieu d'acheter un champion avec 975 RP et jouer jusqu'à ce que vous obtenez inafe IP Pour acheter un autre 2 champions de 3150 IP, vous pouvez juste échanger le RP 975 avec quelqu'un qui veut RP pour les 3 champions que vous voulez, et puis vous obtiendrez plus de champions avec la même quantité de RP donc vous allez acheter plus de RP pour obtenir plus de champions Avec moins d'argent, l'émeute obtient plus d'argent le joueur de dépense obtiennent plus de champions et le champion donnant le joueur obtient le RP, everyones happyBelcome aux archives de forum Des années de conversation remplissent une tonne de pages numériques, et weve a gardé tout accessible pour feuilleter ou copier . Si vous êtes à la recherche d'articles révélateurs pour les champions plus âgés, ou la première fois que Rammus a roulé dans un fil OK, ou quelque chose entre les deux, vous pouvez le trouver ici. Lorsque vous avez terminé, consultez les conseils d'administration pour participer aux dernières discussions de League of Legends. Champion selectiontrading system Commentaire sous le seuil de cotation, cliquez ici pour le montrer. Bonjour mon nom est Mathias Thrane et vraiment comme jouer à la ligue des légendes jeux classés surtout, mais theres quelque chose qui a vraiment besoin d'amélioration et je ne pense pas im le seul avec ce problème, lorsque vous essayez d'entreprise avec votre équipe à la sélection champion, Et disons que vous choisissez mon champion et je choisirais ton champion et allais changer, si tu le fais en même temps il buggs et rendant impossible de changer j'ai perdu 2 jeux maintenant en 2 jours, vous pourriez penser que ce n'est pas un problème mais Thats non seulement il, après que l'équipe commence à la flamme, la flamme et la flamme, ma suggestion pour résoudre ce problème est seulement convoyeurs au-dessus vous pouvez passer avec vous. Le deuxième problème est que, aujourd'hui, j'étais en promo pour les tierces parties de plat sur 3 jours, mais ce n'est pas le cas maintenant, j'ai perdu mon premier match avait un Mal jeu a obtenu de flamme sur mais je les comprends, le deuxième jeu était aussi un lâche mais pas parce que j'ai obtenu au jeu, à la sélection de champion, mon internet est parti pendant 3-5 sec et je suis revenu, je pouvais écrire avec mon Mais je ne pouvais pas choisir un champion et est parti, ce genre de me pisse un peu, ne sais pas si vous avez une solution pour cela. J'espère vraiment que vous pourriez utiliser la première chose, c'est juste un petit pas pour rendre la communauté à la ligue des légendes mieux depuis le got l'un des pires dans l'industrie du jeu Meilleurs voeux Mathias Thrane


No comments:

Post a Comment