Saturday 25 February 2017

Option Plan De Négociation

10 étapes pour la construction d'un plan de trading gagnant Il ya un vieux dicton dans les affaires: ne pas planifier et vous prévoyez d'échouer. Il peut sembler glib, mais ceux qui sont sérieux au sujet de succès, y compris les commerçants, devraient suivre ces huit mots comme s'ils étaient écrits en pierre. Demandez à n'importe quel commerçant qui gagne de l'argent sur une base cohérente et ils vous diront, vous avez deux choix: vous pouvez méthodiquement suivre un plan écrit, ou échouer. Si vous avez un plan de négociation ou d'investissement écrit, félicitations Vous êtes en minorité. Bien qu'il ne soit toujours pas une garantie absolue de succès, vous avez éliminé un barrage majeur. Si votre plan utilise des techniques défectueuses ou manque de préparation, votre succès ne viendra pas immédiatement, mais au moins vous êtes en mesure de tracer et de modifier votre cours. En documentant le processus, vous apprenez ce qui fonctionne et comment éviter de répéter des erreurs coûteuses. Que vous ayez ou non un plan maintenant, voici quelques idées pour vous aider dans le processus. Évitement des catastrophes 101 Le commerce est une entreprise, il faut donc la traiter comme telle si on veut réussir. La lecture de certains livres, l'achat d'un programme de cartographie, l'ouverture d'un compte de courtage et le début du commerce ne sont pas un plan d'affaires - c'est une recette pour le désastre. (Voir aussi: Investissement 101) Une fois qu'un commerçant sait où le marché a le potentiel de faire une pause ou d'inverser, ils doivent alors déterminer qui il sera et agir en conséquence. Un plan devrait être écrit dans la pierre pendant que vous négociez, mais sujet à la réévaluation une fois que le marché a fermé. Il change avec les conditions du marché et s'ajuste à mesure que le niveau de compétence des commerçants s'améliore. Chaque commerçant devrait écrire leur propre plan, en tenant compte des styles de négociation personnelle et les objectifs. Utilisation de quelqu'un plan elses ne reflète pas vos caractéristiques commerciales. (Voir aussi: Fibonacci et le ratio d'or) Construire le plan directeur idéal Quels sont les éléments d'un bon plan de négociation Voici 10 éléments essentiels que chaque plan devrait inclure: 1. Évaluation des compétences Êtes-vous prêt à faire du commerce Avez-vous testé votre système par papier Le commerce et vous avez la confiance qu'il fonctionne Peux-tu suivre vos signaux sans hésitation Trading sur les marchés est une bataille de donner et prendre. Les vrais professionnels sont préparés et ils prennent leurs profits du reste de la foule qui, manquant d'un plan, donnent leur argent loin par des erreurs coûteuses. 2. Préparation mentale Comment vous sentez-vous Avez-vous eu une bonne nuit de sommeil Vous sentez-vous à la hauteur du défi à venir Si vous n'êtes pas émotionnellement et psychologiquement prêts à faire la bataille sur les marchés, il est préférable de prendre le jour de congé - Risque de perdre votre chemise. Cela est garanti pour arriver si vous êtes en colère, préoccupé ou autrement distrait de la tâche à accomplir. Beaucoup de commerçants ont un mantra du marché qu'ils répètent avant que la journée commence à les obtenir prêts. Créer un qui vous met dans la zone de négociation. 3. Fixer le niveau de risque Quelle part de votre portefeuille devez-vous risquer sur un seul métier Il peut aller de 1 à 5 de votre portefeuille un jour de bourse donnée. Cela signifie que si vous perdez ce montant à n'importe quel moment de la journée, vous sortez et rester à l'extérieur. Cela dépendra de votre style de négociation et la tolérance au risque. Mieux vaut garder la poudre sèche pour combattre un autre jour si les choses ne vont pas dans votre chemin. (Voir aussi: Quelle est votre tolérance au risque?) 4. Définir les objectifs Avant d'entrer dans un métier, définissez des objectifs de profit réalistes et des ratios de risque-bénéfice. Quel est le minimum riskreward vous accepteront Beaucoup de commerçants ne prendront pas un commerce à moins que le bénéfice potentiel soit au moins trois fois plus grand que le risque. Par exemple, si votre perte d'arrêt est une perte de dollar par action, votre objectif devrait être un bénéfice de 3. Fixer des objectifs de profit hebdomadaires, mensuels et annuels en dollars ou en pourcentage de votre portefeuille, et de les réévaluer régulièrement. (Voir aussi: calculer le risque et la récompense) 5. Faites vos devoirs Avant que le marché ne s'ouvre, que se passe-t-il dans le monde Les marchés d'outre-mer sont-ils à la hausse ou à la baisse Les contrats à terme sur indice tels que les fonds SampP 500 ou Nasdaq 100 En pré-commercialisation. Les futurs indices sont une bonne façon de mesurer l'ambiance du marché avant que le marché ne s'ouvre. Quelles données économiques ou de revenus est dû et quand Publier une liste sur le mur en face de vous et décider si vous voulez faire du commerce avant d'un rapport économique important. Pour la plupart des commerçants, il vaut mieux attendre que le rapport soit publié que de prendre des risques inutiles. Pros trading basé sur les probabilités. Ils ne jouent pas. 6. Préparation du commerce Quel que soit le système commercial et le programme que vous utilisez, étiquetez les niveaux majeurs et mineurs de soutien et de résistance, définissez des alertes pour les signaux d'entrée et de sortie et assurez-vous que tous les signaux peuvent être facilement détectés ou visibles avec un signal visuel ou auditif clair. Votre zone de négociation ne devrait pas offrir des distractions. Rappelez-vous, c'est une entreprise, et les distractions peuvent être coûteuses. 7. Définir les règles de sortie La plupart des commerçants font l'erreur de concentrer 90 ou plus de leurs efforts dans la recherche de signaux d'achat. Mais paient très peu d'attention à quand et où sortir. Beaucoup de commerçants ne peuvent pas vendre s'ils sont en baisse parce qu'ils ne veulent pas prendre une perte. Get over it ou vous ne serez pas faire comme un commerçant. Si votre arrêt est frappé, cela signifie que vous avez eu tort. Ne le prenez pas personnellement. Les traders professionnels perdent plus de métiers qu'ils gagnent, mais en gérant l'argent et en limitant les pertes, ils finissent toujours par faire des profits. Avant d'entrer dans un métier, vous devez savoir où sont vos sorties. Il y en a au moins deux pour chaque commerce. Tout d'abord, quelle est votre perte d'arrêt si le commerce va contre vous Il doit être écrit. Arrêts mentaux ne comptent pas. Deuxièmement, chaque commerce devrait avoir un objectif de profit. Une fois que vous y arriver, de vendre une partie de votre position et vous pouvez déplacer votre stop loss sur le reste de votre position pour casser même si vous le souhaitez. Comme discuté ci-dessus, ne jamais risquer plus d'un pourcentage fixe de votre portefeuille sur tout commerce. 8. Définir les règles d'entrée Cela vient après les conseils pour les règles de sortie pour une raison: les sorties sont beaucoup plus importantes que les entrées. Une règle d'entrée typique pourrait être formulée comme suit: Si le signal A se déclenche et qu'il y a une cible minimale au moins trois fois plus grande que ma perte d'arrêt et que nous sommes à l'appui, puis achetez des contrats X ou des actions ici. Votre système devrait être assez compliqué pour être efficace, mais assez simple pour faciliter les décisions instantanées. Si vous avez 20 conditions qui doivent être remplies et beaucoup sont subjectives, vous trouverez qu'il est difficile, sinon impossible de faire réellement des métiers. Les ordinateurs sont souvent des commerçants meilleurs que les gens, ce qui peut expliquer pourquoi presque 50 de tous les métiers qui se produisent maintenant sur la Bourse de New York sont générés par ordinateur. Les ordinateurs n'ont pas à penser ou se sentir bien pour faire un métier. Si les conditions sont remplies, ils entrent. Lorsque le commerce va dans le mauvais sens ou atteint une cible de profit, ils sortent. Ils ne se fâchent pas sur le marché ou se sentent invincibles après avoir fait quelques bons métiers. Chaque décision est basée sur des probabilités. (Voir aussi: Le NYSE et Nasdaq: Comment ils fonctionnent) 9. Garder des dossiers excellents Tous les bons commerçants sont également de bons détenteurs de dossiers. S'ils gagnent un métier, ils veulent savoir exactement pourquoi et comment. Plus important encore, ils veulent savoir la même chose quand ils perdent, de sorte qu'ils ne répéter des erreurs inutiles. Notez les détails tels que les cibles, l'entrée et la sortie de chaque métier, le temps, le support et les niveaux de résistance, la plage d'ouverture quotidienne. Marché ouvert et fermé pour la journée et des commentaires sur le registre pourquoi vous avez fait le commerce et les leçons apprises. De plus, vous devriez enregistrer vos enregistrements de négociation afin de pouvoir analyser le profit ou la perte d'un système particulier, les prélèvements (qui sont des sommes perdues par transaction au moyen d'un système commercial), le temps moyen par transaction (ce qui est nécessaire pour Calculer l'efficience commerciale) et d'autres facteurs importants, et les comparer à une stratégie d'achat et de détention. Rappelez-vous, c'est une entreprise et vous êtes le comptable. 10. Effectuer un post-mortem Après chaque jour de bourse, l'addition du profit ou de la perte est secondaire à savoir pourquoi et comment. Notez vos conclusions dans votre journal de négociation afin que vous puissiez les référencer plus tard. La ligne de fond Le commerce de papier réussie ne garantit pas que vous aurez le succès quand vous commencez à commercer l'argent réel et les émotions entrent en jeu. Mais le commerce de papier avec succès donne la confiance du commerçant que le système qu'ils vont utiliser fonctionne réellement. Décider sur un système est moins important que de gagner assez de compétences afin que vous êtes en mesure de faire des métiers sans deviner ou de douter de la décision. Il n'y a aucun moyen de garantir qu'un commerce fera de l'argent. Les chances des commerçants sont basées sur leurs compétences et leur système de gagner et de perdre. Il n'y a pas de victoire sans perdre. Commerçants professionnels savent avant d'entrer dans un commerce que les chances sont en leur faveur ou ils wouldnt être là. En laissant leurs profits monter et les pertes de coupe courtes, un commerçant peut perdre quelques batailles, mais ils gagneront la guerre. La plupart des commerçants et des investisseurs font le contraire, c'est pourquoi ils ne font jamais d'argent. Les traders qui gagnent constamment traiter le commerce comme une entreprise. Alors que ce n'est pas une garantie que vous allez gagner de l'argent, avoir un plan est crucial si vous voulez devenir systématiquement réussie et survivre dans le jeu de négociation. Le fonds de roulement est une mesure à la fois de l'efficacité d'une entreprise et de sa santé financière à court terme. Le fonds de roulement est calculé. L'Environmental Protection Agency (EPA) a été créée en décembre 1970 sous la présidence du président américain Richard Nixon. Le. Un règlement mis en œuvre le 1er janvier 1994, qui a diminué et a finalement éliminé les tarifs douaniers pour encourager l'activité économique. Une norme permettant de mesurer la performance d'un titre, d'un fonds commun de placement ou d'un gestionnaire de placements. Portefeuille mobile est un portefeuille virtuel qui stocke les informations de carte de paiement sur un appareil mobile. 1. L'utilisation de divers instruments financiers ou de capital emprunté, comme la marge, pour augmenter le rendement potentiel d'un investissement. Comment commencer à négocier: développement du plan de négociation Avant d'apprendre sur le développement du plan de négociation, il est important de noter la différence entre discrétionnaire et Système. Les commerçants se classent généralement dans l'une des deux grandes catégories: les commerçants discrétionnaires (ou négociateurs à la décision) qui surveillent les marchés et mettent les métiers manuels en réponse aux informations disponibles à ce moment-là, et les négociants Utiliser un certain niveau d'automatisation du commerce pour mettre en œuvre un ensemble objectif de règles commerciales. Parce qu'il est souvent considéré comme plus facile de sauter dans le commerce comme un commerçant discrétionnaire, c'est là que la plupart des commerçants commencent, en s'appuyant sur une combinaison de connaissances et d'intuition pour trouver des opportunités commerciales à forte probabilité. Même si un commerçant discrétionnaire utilise un plan de négociation spécifique, il ou elle décide encore de placer ou non effectivement chaque commerce. Par exemple, un graphique de traders discrétionnaire peut montrer que tous les critères ont été respectés pour un commerce long, mais ils peuvent sauter le commerce si les marchés ont été trop agitée que la séance de bourse. 13 Les opérateurs de systèmes, d'autre part, suivent exactement la logique des systèmes de négociation. Parce que le système de négociation est basée sur un ensemble absolu de règles, ce type de négociation est bien adapté à l'automatisation partielle ou plein-commerce. Par exemple, un système peut être codé à l'aide de votre langage propriétaire de plates-formes de négociation, et une fois la stratégie activée, l'ordinateur gère toutes les activités de négociation (y compris l'identification des métiers, des entrées de commande, de la gestion et des sorties). 13 13Lorsque les opérateurs discrétionnaires ne fonctionnent pas toujours en vertu d'un ensemble spécifique de règles commerciales, les commerçants système exigent un plan de négociation globale qui prend les conjectures de la négociation et assure la cohérence au fil du temps. Dans cette section, nous allons discuter de la façon d'élaborer un plan de négociation la section suivante, Backtesting et Forward Performance Testing présente les différentes méthodes utilisées pour tester la viabilité d'un plan de trading. 13 Développer un plan de négociation 13 Un plan de négociation est un ensemble de règles écrites qui définit comment et quand vous placez les métiers et comprend les éléments suivants: 13 Marché (s) qui seront négociés 13Tours les commerçants ne sont pas limités aux stocks que vous avez un large choix Des instruments à partir duquel choisir, y compris les obligations, les matières premières, les devises, les fonds négociés en bourse, les futures, les options et les e-minis (comme le contrat à terme e-mini SampP 500). Pour que la négociation soit couronnée de succès, cependant, tout instrument choisi doit être négocié en bonne liquidité et en volatilité. 13 13Liquidité désigne la capacité d'exécuter des ordres de toute taille rapidement et efficacement sans entraîner un changement significatif de prix. En termes simples, la liquidité se réfère à la facilité avec laquelle les actions (ou contrats) peuvent être achetés et vendus. La liquidité peut être mesurée en termes de: 13 Largeur Quelle est la rigidité de l'écart bidask 13 Profondeur Quelle est la profondeur du marché (combien d'ordres sont au-delà de la meilleure offre et de la meilleure offre) Combien de temps faut-il au marché pour rebondir après une grosse commande est remplie 13 Marchés avec une bonne liquidité ont tendance à commercer avec des spreads tight bidask et avec assez de profondeur de marché pour remplir rapidement les commandes. La liquidité est importante pour les commerçants parce qu'elle permet de s'assurer que les commandes seront: 13 Rempli 13 Rempli avec un glissement minimal 13 Rempli sans affecter substantiellement le prix 13Volivité. D'autre part, mesure la quantité et la vitesse à laquelle le prix monte et descend sur un marché particulier. Lorsqu'un instrument de négociation éprouve de la volatilité, il offre des opportunités aux commerçants de profiter de la variation de prix. Tout changement de prix si la hausse des prix dans une tendance à la hausse, ou la baisse des prix pendant une tendance baissière crée une occasion de profit, il est difficile de faire un profit si le prix reste le même. 13 13Il est important de noter qu'un plan de négociation élaboré et testé pour les e-minis, par exemple, n'aura pas forcément un bon rendement lorsqu'il est appliqué aux stocks. Des plans de négociation distincts peuvent être nécessaires pour chaque instrument ou type d'instrument (un plan de négociation, par exemple, peut avoir de bons résultats sur une variété de e-minis). Beaucoup de commerçants trouvent qu'il est utile de se concentrer initialement sur un instrument de négociation et ensuite ajouter d'autres instruments à mesure que les compétences de négociation augmentent. 13 Intervalle du graphique principal qui sera utilisé pour prendre des décisions commerciales 13Les intervalles entre chariots sont souvent associés à un style de négociation particulier. Les intervalles de graphique peuvent être basés sur le temps, le volume ou l'activité, et celui que vous choisissez finit par se résumer à la préférence personnelle et ce qui fait le plus de sens pour vous. Cela dit, il est courant pour les commerçants à plus long terme de regarder les graphiques à plus longue période à l'inverse, les traders à court terme utilisent généralement des intervalles avec de plus petites périodes. Par exemple, un commerçant swing peut utiliser un graphique de 60 minutes alors qu'un scalper peut préférer un graphique 144-tick. 13 13 Gardez à l'esprit que l'activité de prix est la même, peu importe le tableau que vous choisissez, et les intervalles de graphiques différents offrent une vue différente des marchés. Bien que vous puissiez choisir d'intégrer plusieurs intervalles de graphique dans votre négociation, votre intervalle de graphique principal sera utilisé pour définir les règles spécifiques d'entrée et de sortie du commerce. 13 Indicateurs et paramètres qui seront appliqués au graphique 13Votre plan de négociation doit également définir les indicateurs qui seront appliqués à votre ou vos graphiques. Les indicateurs techniques sont des calculs mathématiques basés sur des instruments de négociation passés et actuels et / ou sur l'activité en volume. Il convient de noter que les indicateurs à eux seuls ne fournissent pas acheter et vendre des signaux que vous devez interpréter les signaux pour trouver des points de sortie et d'entrée de commerce qui sont conformes à votre style de négociation. Différents types d'indicateurs peuvent être utilisés, y compris ceux qui interprètent la tendance, l'élan, la volatilité et le volume. 13 13 En plus de préciser les indicateurs techniques, votre plan de négociation devrait également définir les paramètres qui seront utilisés. Si vous prévoyez d'utiliser une moyenne mobile, par exemple, votre plan de négociation devrait préciser une moyenne mobile simple de 20 jours ou une moyenne mobile exponentielle de 50 jours. 13 Règles pour le classement des positions Le classement des positions se réfère à la valeur en dollars de votre trad et peut également être utilisé pour définir le nombre d'actions ou de contrats que vous négocierez. Il est très courant, par exemple, pour les nouveaux commerçants de commencer avec un contrat e-mini. Après le temps et si le système se révèle efficace, le trader peut échanger plus d'un contrat à la fois, augmentant ainsi les profits potentiels (mais aussi maximisant les pertes). Certains plans de négociation peuvent exiger l'ajout de contrats supplémentaires si un certain bénéfice est atteint. Indépendamment de votre stratégie de dimensionnement de position, les règles devraient être clairement énoncées dans votre plan commercial. 13 Règles d'entrée 13 Parfois, les commerçants sont conservateurs ou agressifs par nature et cela devient souvent évident dans leurs règles d'entrée commerciale. Les commerçants conservateurs peuvent attendre trop de confirmation avant d'entrer dans un métier, ce qui fait échouer sur les opportunités commerciales valables. Les commerçants trop agressifs, d'autre part, peuvent être trop rapides pour entrer sur le marché sans beaucoup de confirmation du tout. Les règles d'entrée sur le marché peuvent être utilisées par les commerçants qui sont conservateurs, agressifs ou quelque part entre eux pour fournir un moyen cohérent et décisif d'entrer sur le marché. 13 Les filtres commerciaux et les déclencheurs travaillent ensemble pour créer des règles d'entrée commerciale. Les filtres commerciaux identifient les conditions d'installation qui doivent être remplies pour qu'une entrée commerciale se produise. Ils peuvent être considérés comme la sécurité pour le déclencheur de commerce une fois que les conditions pour le filtre de commerce ont été remplies, la sécurité est désactivée et le déclencheur devient actif. Un déclencheur commercial est la ligne dans le sable qui définit quand un commerce sera entré. Les déclencheurs commerciaux peuvent être basés sur un certain nombre de conditions, depuis les valeurs des indicateurs jusqu'au franchissement d'un seuil de prix. Voici un exemple: 13 Le temps est entre 9 h 30 et 15 h HNE 13 Une barre de prix sur un graphique de 5 minutes a fermé au-dessus de la moyenne mobile simple de 20 jours 13 La moyenne mobile simple de 20 jours est supérieure à 50 13 Une fois que ces conditions ont été satisfaites, nous pouvons rechercher le déclencheur commercial: 13 Entrez une position longue avec un ordre de limite d'arrêt défini pour une coche au-dessus des barres précédentes haut 13Note comment le déclencheur spécifie le type d'ordre qui sera Utilisé pour exécuter le métier. Parce que le type d'ordre détermine la façon dont le métier est exécuté (et donc rempli), il est important de comprendre l'utilisation appropriée de chaque type de commande le type d'ordre devrait faire partie de votre plan de négociation. Veuillez consulter la section Types de commande de ce didacticiel pour plus d'informations ou le guide Introduction aux types de commande pour une couverture plus approfondie. 13 Exit Rules 13Il est souvent dit que vous pouvez entrer dans un métier à n'importe quel niveau de prix et le rendre rentable en sortant au moment approprié. Bien que cela semble trop simpliste, il est tout à fait vrai. Les sorties commerciales sont un aspect essentiel d'un plan commercial, car elles définissent en fin de compte le succès d'un commerce. En tant que tel, vos règles de sortie exigent la même quantité de recherche et de test que vos règles d'entrée. 13 13Les règles de sortie définissent une variété de résultats commerciaux et peuvent comprendre: 13 Objectifs de bénéfice 13 Niveaux de perte 13 Niveaux d'arrêt de fin de course 13 Stratégies d'arrêt et de renversement 13 Sorties de temps (telles que fin de journée) 13 Comme pour les règles d'entrée, Les ordres de sortie que vous utilisez doivent être clairement indiqués dans votre plan de négociation. Par exemple: 13 Objectif de bénéfice: Sortie avec un jeu de commandes limité 20 ticks au-dessus du prix de remplissage d'entrée 13 Stop loss: Sortie avec un ordre d'arrêt 10 ticks au-dessous du prix de remplissage 13 Note: Le reste de l'ordre devra être annulé pour éviter 13 Les instruments de négociation 13 Les délais 13 Le classement des positions 13 Les conditions d'entrée (y compris les filtres et les déclencheurs) 13 Les règles de sortie (y compris la cible de profit, l'arrêt Perte et gestion de l'argent) Informations juridiques importantes concernant l'e-mail que vous allez envoyer. En utilisant ce service, vous acceptez de saisir votre véritable adresse e-mail et de l'envoyer uniquement aux personnes que vous connaissez. Il est une violation de la loi dans certaines juridictions de faussement vous identifier dans un courriel. Toutes les informations que vous fournissez seront utilisées par Fidelity uniquement dans le but d'envoyer le courriel en votre nom. La ligne d'objet de l'e-mail que vous envoyez sera Fidelity: Votre email a été envoyé. Fonds communs de placement et placement dans les fonds communs de placement - Fidelity Investments Cliquer sur le lien ouvrira une nouvelle fenêtre. 5 étapes pour élaborer un plan de négociation d'options Indépendamment de l'endroit où vous démarrez, nous avons compilé des ressources clés pour vous dans chaque étape. Commencez par construire vos connaissances, découvrir nos outils puissants et connaître clairement votre prochaine action. Étape 1. Commencez Félicitations youve décidé d'explorer les options de négociation. Informations légales importantes concernant l'e-mail que vous allez envoyer. En utilisant ce service, vous acceptez de saisir votre véritable adresse e-mail et de l'envoyer uniquement aux personnes que vous connaissez. Il est une violation de la loi dans certaines juridictions de faussement vous identifier dans un e-mail. Toutes les informations que vous fournissez seront utilisées par Fidelity uniquement dans le but d'envoyer le courrier électronique en votre nom. La ligne d'objet de l'e-mail que vous envoyez sera Fidelity: Votre e-mail a été envoyé. Leçons associées Introduction aux options est conçu pour vous aider à comprendre les bases de l'investissement d'options. Les sujets abordés comprennent les caractéristiques de base des options, la raison de l'utilisation de différentes stratégies d'options et la façon d'exécuter des opérations sur les plates-formes Fidelitys. Cette leçon donne un aperçu des options d'achat et de l'impact qu'elle peut avoir sur votre portefeuille. Fournit un aperçu des options d'achat d'achat et pourquoi acheter des appels peut être approprié dans vos stratégies de trading ou d'investissement. Les options de la recherche sur les options de Fidelity permettent de cerner les possibilités d'investissement en options et les idées de négociation avec un accès facile à des écrans prédéfinis, des outils d'analyse et des commentaires quotidiens d'experts.


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