Wednesday 15 February 2017

Government Trading Enterprises Performance Indicators

Suivi de la performance des entreprises commerciales gouvernementales Citations Références 10 Références Références 11 Dans cet article, nous examinons le lien de coût-productivité à court terme 1 Voir Caves et al. (1980 Caves et al. (1981b), Grabowski et Mehdian (1990), Chapin et Schmidt (1999), Friedlaender et al. (1992 pour les études ferroviaires américaines. Les chemins de fer incluent McGeehan (1993), Hensher et al (1995, Gathon et Perelman (1992), Gathon et Pestieau (1995), Pino et al (2002), Estache et al (2002 et Kennedy et Smith (2004) (Salerian, 2003) a étendu le travail de Waters and Street (1998) pour examiner les sources de la modification des bénéfices pour les chemins de fer nationaux australiens en utilisant un modèle de décomposition en trois étapes qui est capable d'attribuer des variations de coûts intertemporelles et multilatérales à leurs facteurs causaux Le présent document examine comment les changements de productivité et les changements de prix ont contribué à la modification des bénéfices à court terme dans l 'industrie ferroviaire. À l' aide d 'un panel déséquilibré de chemins de fer de classe I des États - Unis pour la période 1996-2003, Le modèle de décomposition du changement de profit est utilisé pour attribuer le changement de profit intertemporel à ses facteurs causaux. Nous constatons que l'amélioration de la productivité et l'augmentation de la production ont contribué à l'augmentation du bénéfice et que la variation de l'efficacité opérationnelle a eu un effet mitigé sur le bénéfice. Nous constatons également que les variations relatives des tarifs ferroviaires et des prix variables des intrants ont exercé une pression à la baisse sur le bénéfice. Article en texte intégral Octobre 2009 Siew Hoon Lim C. A. Knox Lovell Dans cet article, nous examinons le lien de coût-productivité à court terme 1 Voir Caves et al. (1980 Caves et al. (1981b), Grabowski et Mehdian (1990), Chapin et Schmidt (1999), Friedlaender et al. (1992 pour les études ferroviaires américaines. Les chemins de fer incluent McGeehan (1993), Hensher et al (1995, Gathon et Perelman (1992), Gathon et Pestieau (1995), Pino et al (2002), Estache et al (2002 et Kennedy et Smith (2004) (Salerian, 2003) a étendu le travail de Waters and Street (1998) pour examiner les sources de la modification des bénéfices pour les chemins de fer nationaux australiens en utilisant un modèle de décomposition en trois étapes qui est capable d'attribuer des variations de coûts intertemporelles et multilatérales à leurs facteurs causaux Les modèles de décomposition ont été utilisés pour attribuer des modèles de décomposition à des modèles de décomposition qui ont été utilisés pour calculer les variations de productivité à court terme dans le temps et à travers les chemins de fer. Intertemporelles et multilatérales à leurs facteurs de causalité. Nous constatons que (i) les chemins de fer ont pu réduire leurs capitaux physiques au cours des dernières années (ii) les chemins de fer ont connu des progrès techniques au fil du temps, mais ils étaient techniquement et financièrement inefficaces dans certaines périodes; - coût et rentable quand il s'agit d'économies de coûts. 2008 LSE et l'Université de Bath Texte intégral Jan 2008 Siew Hoon Lim C. A. Knox Lovell quotnd changements annuels sont indiqués en référence à cette base. Comme Waters and Street (1998) et Hensher et al. (1994), l'utilisation d'un point de départ arbitraire peut être problématique. Hensher et al. (1994) soulignent qu'il est difficile de comparer un chemin de fer avec un autre, car chacun a pu avoir des niveaux de productivité différents au cours de la première période. Waters and Street (1998) suggèrent que des problèmes peuvent survenir si l'année de base n'est pas celle où les coûts sont minimisés. Pour permettre une comparaison entre les chemins de fer, j'ajoute l'indice Tornqvist à un autre indice, suggéré par Caves et al. (1982) et utilisé dans le contexte australien par Hensher et ses collègues. Ceci est discuté ci-dessous. Aborder la question de la base de référence Afficher le résumé Cacher le résumé RÉSUMÉ: Les chemins de fer offrent un potentiel significatif pour fournir des solutions de transport durables, en particulier pour le fret. Pour ce faire, ils doivent rester compétitifs par rapport aux autres modes de transport, ce qui nécessite une croissance de la productivité. Plus les chemins de fer productifs peuvent devenir, plus leur compétitivité avec les autres modes de transport sera meilleure et plus ils pourront jouer leur rôle dans le transport durable pour l'avenir. Le Centre de recherche sur l'aménagement et le transport construit actuellement une base de données couvrant les aspects économiques des chemins de fer australiens de la Fédération à nos jours. Ce document s'appuie sur une première version de cette base de données pour calculer les indices de productivité totale des facteurs pour les chemins de fer australiens, en soulignant un aspect important de l'histoire des chemins de fer en Australie. Deux indices permettent de comparer les chemins de fer à travers le temps et à travers les chemins de fer. À partir d'une analyse de la croissance de la productivité à travers le siècle et de ses causes, le document tire quelques conclusions initiales sur les orientations politiques pour aider à assurer la durabilité future de l'industrie. Résumé: Alors que la rentabilité globale des GTE a augmenté en 2006-2007, un nouveau rapport de la Commission sur la productivité des entreprises Constate qu'un peu plus de la moitié des GTE surveillés n'ont toujours pas réussi à obtenir un taux de rendement commercial. Les entreprises commerciales gouvernementales (GTE) sont les principaux fournisseurs de services d'infrastructure et contribuent de façon significative à la compétitivité internationale et au bien-être de la communauté australienne. Il est important qu'ils fonctionnent efficacement. En coopération avec les gouvernements australien, des États et des territoires, la Commission de la productivité a entrepris une série de rapports sur la performance financière des GTE. Le dernier de ces rapports, couvrant la période 2004-2005 à 2006-2007, a été publié en juillet. Le rapport comprend également un examen de l'impact sur la gestion du capital d'une compensation insuffisante pour les obligations de service communautaire et de la persistance de la mauvaise rentabilité de certains GTE. Le rapport couvre la performance financière de 86 GTE qui fournissent des services dans des secteurs clés de l'économie: électricité, eau, transport urbain, rail, ports et foresterie. En 2006-2007, ces GTE contrôlaient environ 2,8% des actifs non domestiques des Australias (évalués à 192 milliards) et représentaient environ 1,7% du PIB. Nombre de pages en fichier PDF: 362 Mots-clés: Électricité, ports, foresterie, Finances publiques, entreprises gouvernementales, Transports, Approvisionnement en eau, transport ferroviaire Date affichée: 3 juin 2010 Commission de citation suggérée, 2004-05 à 2006-2007 (31 juillet 2008). Productivity Commission Research Paper, juillet 2008. Disponible au SSRN: ssrnabstract1619608 Coordonnées Commission de la productivité (auteur de la communication) Gouvernement de l'Australie (courriel) Niveau 28 35 Collins St. Melbourne, Victoria, Victoria 3000 AustralieMesure mesure du rendement au gouvernement Voici la suite d'un Transcription d'un webinaire organisé par InetSoft en août 2015 sur le thème de la gestion de la performance dans le gouvernement. Le présentateur est Christopher Wren, consultant principal chez GPM. Christopher Wren (CR): Vous savez combien il y a trop souvent un décalage entre ce que les employés font quotidiennement et quelle est la mesure de performance clé à surveiller au niveau stratégique. Nous voulons vraiment réunir ces deux éléments. Je veux partager avec vous ce que l'état d'esprit récent a été dans certaines agences gouvernementales. Herersquos une citation de quelqu'un à qui j'ai parlé: ldquoMy patron veut vraiment que nous commencions à mesurer quelque chose, mais il doesnrsquot croient en la planification stratégique. Il dit que c'est une perte de temps. Je ne vais pas dire quel organisme il a été ou qui l'a dit, mais je pense qu'il est encore remarquable qu'après tout ce temps, beaucoup de gens et surtout de personnes occupant des postes de direction ne mettent pas la planification et Mesures. En fait, ils sont encore tout simplement compter les choses, et je pense que nous comprenons tous que le simple comptage n'est pas la gestion de la performance. Rappelez-vous que la planification et la mesure sont vraiment deux côtés de la même pièce. Si vous commencez un exercice de planification, dès le premier jour, pensez à vous-même et avec le groupe, comment allons-nous mesurer ces objectifs. Avant de nous engager à atteindre ces objectifs, avant de nous engager à atteindre ces objectifs, est-ce qu'ils sont mesurables et s'ils ne sont pas vraiment mesurables et il devient très difficile de déterminer si nous réussissons ou non à mettre en œuvre un programme, alors nous voulons repenser processus. Planifier et mesurer. Dans le même temps, nous devrions regarder sous l'angle inverse. Permet de mesurer ce qui est dans notre plan. C'est quelque chose que je pense que nous ne pouvons pas souligner suffisamment parce que même aujourd'hui, nous obtenons des gens comme cette personne cité avant qui vraiment faire très clair que la planification stratégique est quelque chose que beaucoup de gens ne vraiment voir la valeur po Ils savent que la mesure est importante, Donrsquot voir la connexion. Pendant de nombreuses années, comme je l'ai dit avant, j'ai travaillé avec GSA, et comme je pense que beaucoup d'entre vous savent que la GSA est le propriétaire governmentrsquos. La GSA possède de nombreux bâtiments et loue de nombreux autres bâtiments. Nous avions donc une grande variété de mesures qui étaient déjà utilisées dans les bâtiments et les installations par la communauté de gestion. Nous avons été en mesure de repérer et de référence contre d'autres organisations de propriétaires privés. D'autre part, de nombreuses agences gouvernementales n'ont pas ce luxe. J'ai fait beaucoup de travail dans les domaines des sciences et de la technologie et de la recherche et il n'y a pas de groupes de pairs pour le gouvernement dans certains de ces domaines. Ainsi, qui vous êtes et ce qui influence vous a un impact direct sur ce que vous mesurez et quelles cibles que vous définissez. Certaines agences gouvernementales n'ont pas le luxe d'effectuer des comparaisons avec d'autres organisations. Lisez les 10 principales raisons de choisir InetSoft en tant que partenaire BI. vspace3 pagespeedurlhash3935198013 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) 2 minutes Intro vspace3 pagespeedurlhash3163578537 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) Top 10 des raisons vspace3 pagespeedurlhash487262717 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) Inscrivez-vous pour plus d'information vspace3 pagespeedurlhash3818498124 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (cette ) Voir la Galerie vspace3 pagespeedurlhash1714285670 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) Télécharger vspace3 pagespeedurlhash1725036453 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) Témoignages de clients vspace3 pagespeedurlhash1792971660 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) Top Rapport BI Vendor vspace3 pagespeedurlhash57849116 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) Demandez à un expert BI vspace3 pagespeedurlhash3806790907 onloadpagespeed. CriticalImages. checkImageForCriticality (this) White Papers


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